top of page

Découvrez les massages et leurs bienfaits

Massage Evolutif

Co-créons Votre Massage

Perdu.e dans la jungle des massages californien, ayurvédique ou suédois ? Ici, c'est simple : en début de séance, on discute de votre état, de vos envies et besoins du moment et on compose votre massage.

 

Vous préférez vous laisser aller sans attente spécifique ? C'est également possible !
Je chorégraphie entièrement le massage à l'aide de mon ressenti et mon intuition après avoir défini avec vous les zones à privilégier ou à ne pas aborder.

Durée : 1h / 1h30 / 2h

HD_Sélection_Massager_du_bien_etre-18.jpg
HD_Sélection_Massager_du_bien_etre-1.jpg

Massage Pré-natal

Le Cocon de Sérénité

Le massage femme enceinte est adapté aux besoins des futures mamans, à partir du 4ème mois. Doux et enveloppant, il permet de relâcher les tensions, diminuer les douleurs au niveau du dos, soulager les jambes lourdes, apporter détente et relaxation pour vivre au mieux cette période si spéciale. Et c'est surtout un moment unique de connexion à son corps changeant et son bébé.

Durée : 1h15

Massage Post-natal

Le Reconnexion à Soi

Après le chamboulement de la naissance, ce massage est un moment privilégié pour la jeune Maman. Il lui permet de se retrouver, de renouer avec son nouveau schéma corporel, mais aussi de se remettre en mouvement à travers des mobilisations et des étirements, notamment à l'aide de foulards mexicains rebozo qui seront également utilisés pour apporter un effet contenant et enveloppant.

Durée : 1h30

HD_Sélection_Massager_du_bien_etre-5.jpg
HD_Sélection_Massager_du_bien_etre-13.jpg
HD_Sélection_Massager_du_bien_etre-9.jpg

Les massages proposés ont vocation à apporter bien-être et relaxation. Ils participent à une meilleure hygiène de vie, à la détente du corps et l'apaisement de l'esprit, contribuant à un équilibre global. Ils ne s'apparentent en rien à la pratique de la kinésithérapie ou à toute pratique médicale.

  • Instagram
  • Youtube

© 2025 Le Massager du Bien-Etre. Créé avec Wix.com.

Photographies : Dagmara Bojenko

Mentions légales

bottom of page